dimanche 25 juin 2017

D'une soumise novice à son Maître


Maître, 


Etre Votre soumise est un souffle nouveau dans ma vie. 

Vous êtes devenu en deux mois mon phare. Je ressens Votre emprise à chaque instant. Je progresse à mon rythme en toute confiance et sans jamais me sentir contrainte. J'avoue même que je suis heureuse que Vous me poussiez parfois à faire certaines choses. Je me sens alors fière de Vous obéir, fière de Votre fierté et du plaisir que ça Vous procure. 

Mon âme est déjà Vôtre. Je désire plus que tout me prosterner à Vos pieds, Vous offrir mon corps, ma croupe en l'air, les seins sur le sol, mes mains écartant mes fesses pour Vous offrir mes orifices. Je veux que Vous m'utilisiez pour Votre plaisir, je veux n'être qu'un objet dont Vous vous servirez selon Votre bon vouloir, entièrement dédié à Votre plaisir. Je veux n'être rien d'autre que Votre pute. 

Je serai Votre chienne, lorsque Vous me promènerez en laisse, lorsque, de ma langue, je laperai Votre sexe, Vos testicules, Votre anus, lorsque Vous me prenez sauvagement à quatre pattes. 

Je serai Votre salope, lorsque je vous implorerai de me laisser Vous sucer, lorsque je Vous supplierai de me prendre, de me baiser, de me défoncer, lorsque plus rien ne comptera que Vous. Lorsque je me nourrirai de Votre Emprise, lorsque je ne serai plus rien d'autre que Votre jouet. Je Vous appartiendrai et cette seule pensée me libère de tout.

Je serai Votre soumise lorsque je Vous demanderai de me punir, lorsque je Vous offrirai ma douleur, lorsque je Vous remercierai de si bien m'éduquer. Je serai Votre soumise lorsque j'urinerai devant Vous, obéissante et impudique, lorsque ma jouissance sera Vôtre et que seul Votre voix m'autorisera à jouir. 

Je serai Votre bouche, lorsque Vous vous enfoncerez au fond de moi, lorsque Vous vous déverserez dans ma gorge et que j'avalerai Votre jouissance avec délectation, me nourrissant de Vous. 

Je serai Votre vide couille, lorsque je sentirai Votre jouissance couler entre mes jambes, de ma chatte ou de mon cul. 

Je serai Votre poupée, lorsque Vous me fouillerez de Votre langue, de Vos doigts, de Vos mains, de Vos poings, et lorsque je m'ouvrirai à Vous pour que Vous puissiez regarder au plus profond de moi. 
Je Vous offrirai tout ça et bien plus encore pour Votre plaisir, par Votre volonté. 

Votre soumise.

2 commentaires:

  1. Belle déclaration Lyne. Il doit être fier de vous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Monsieur :) Il l'est, depuis un an et demi maintenant.

      Supprimer

Exprimez-vous !